Toutes les Catégories

JWELL a fait don d'une machine d'essai d'extrusion à l'école professionnelle de Jurong Approfondissement de la coopération école-entreprise

Heure: 2023-02-17 Les coups : 19

pic

1

Le 13 février, un groupe de chefs d'établissement et d'enseignants dirigé par Chen Chunhua, directeur adjoint de l'école professionnelle secondaire de Jurong, Wang Ping, directeur du bureau des admissions et de l'emploi, et Zhu Yangxing, directeur du département électrique, ont rendu visite à Liyang JWELL Industrial Garez-vous pour vous guider. Liu Chunhua, directeur général de JWELL Machinery, Yu Hui, ministre du Département des ressources humaines, M. Zang Guohua, directeur de la classe JWELL, et d'anciens élèves exceptionnels de l'école secondaire technique de Jurong ont chaleureusement accueilli l'équipe de recherche.

2

JWELL Machinery coopère avec l'école secondaire technique de Jurong depuis 2001, en commençant par organiser des étudiants pour des post-stages. Après plus de 20 ans d'exploration et de pratique, il a formé un modèle de coopération approfondie intégrant l'école et l'entreprise, et s'est lancé dans une éducation conjointe entre les entreprises et les écoles. La voie de la culture des talents.

3

Lors de la réunion, les dirigeants de l'école secondaire technique de Jurong ont discuté avec la haute direction de notre entreprise du plan de formation des talents professionnels et de la construction du programme de la classe JWELL, afin que l'enseignement professionnel puisse être "connecté" avec précision aux besoins des entreprises.

4

"Formez vous-même des talents pratiques qualifiés!", JWELL Machinery adhère à la voie de la coopération école-entreprise depuis de nombreuses années et a établi différents types de "classes JWELL". Depuis 2008, près d'un millier de diplômés ont intégré JWELL De nombreux postes au sein de l'entreprise sont devenus l'épine dorsale de l'entreprise.

5

La riche expérience de la formation conjointe des talents école-entreprise a fait comprendre à JWELL que ce qui est appris sur papier est superficiel et doit être mis en pratique. Wei Machinery a spécialement fait don d'une machine d'essai d'extrusion à l'école secondaire technique de Jurong, dans l'espoir d'utiliser l'équipement de formation donné par l'entreprise pour réaliser la mise à niveau de la formation, la mise à niveau du programme, la mise à niveau des capacités d'enseignement et la mise à niveau du niveau de formation des talents de la classe JWELL de l'école. Coopération école-entreprise pour cultiver les talents ensemble !

6

pic

Déplier
whatsapp Wechat
TOP
0
Panier d'enquête
    Votre panier de demande est vide

All Categories

JWELL donated an extrusion testing machine to Jurong Vocational School Deepening school-enterprise cooperation

Time : 2023-02-17 Hits : 44

pic

1

On February 13, a group of school leaders and teachers led by Chen Chunhua, the vice principal of Jurong Secondary Vocational School, Wang Ping, director of the Admissions and Employment Office, and Zhu Yangxing, director of the Electrical Department, visited Liyang JWELL Industrial Park for guidance. Liu Chunhua, General Manager of JWELL Machinery, Yu Hui, Minister of Human Resources Department, Mr. Zang Guohua, head teacher of JWELL Class, and outstanding alumni of Jurong Technical Secondary School warmly received the research team.

2

JWELL Machinery has cooperated with Jurong Technical Secondary School since 2001, starting from arranging students for post internships. After more than 20 years of exploration and practice, it has formed an in-depth cooperation model integrating school and enterprise, and has embarked on a joint education between enterprises and schools. The road to talent cultivation.

3

At the meeting, the leaders of Jurong Technical Secondary School discussed with the senior management of our company the professional talent training plan and curriculum construction of the JWELL class, so that vocational education can be accurately "connected" with the needs of enterprises.

4

"Train qualified practical talents by yourself!", JWELL Machinery has been adhering to the road of school-enterprise cooperation for many years, and has established different types of "JWELL Classes". Since 2008, nearly a thousand graduates have entered JWELL Many positions in the company have become the backbone of the company.

5

The rich experience of school-enterprise joint talent training has made JWELL understand that what is learned on paper is superficial, and it must be done in practice. Wei Machinery specially donated an extrusion testing machine to Jurong Technical Secondary School, hoping to use the training equipment donated by the enterprise to realize the training upgrade, curriculum upgrade, teaching ability upgrade, and talent training level upgrade of the school's JWELL class. School-enterprise cooperation to cultivate talents together!

6

pic

Hot categories

展开
whatsapp Wechat
TOP
0
Inquiry basket
    Your inquiry cart is empty
emptyinquiry